Algérie Foot – Le binational de l’Olympique de Lyon, Houssem Aouar, est un joueur suivi de très près par les supporters algériens depuis de nombreux mois déjà. Étant considéré comme l’un des joueurs les plus susceptibles à rejoindre les rangs de l’équipe d’Algérie de Djamel Belmadi très prochainement, Aouar est plus proche que jamais de franchir le cap !
Selon le média Booola sur Twitter, spécialisé dans l’actualité de l’équipe d’Algérie et de ses joueurs, Houssem Aouar serait tout proche de porter le maillot algérien. En effet, selon cette même source, le joueur de 24 ans se serait rendu la semaine dernière au consulat d’Algérie à Lyon afin de changer de nationalité sportive. Aouar aurait même contacté le sélectionneur national Djamel Belmadi pour le prévenir.
Maintenant qu’il a franchi le pas, Houssem Aouar est très attendu en équipe d’Algérie pour une première sélection. Le milieu de terrain pourrait devenir un remplaçant de choix à Sofiane Feghouli. Quoi qu’il en soit, les fans algériens attendent avec impatience la date FIFA de novembre pour découvrir si oui ou non Aouar, mais aussi d’autres binationaux comme Farès Chaibi ou encore Mehdi Laris, seront présents dans le liste de Djamel Belmadi.
EXCLU🚨| HOUSSEM AOUAR À CHANGER SA NATIONALITÉ SPORTIVE !
– Après une longue recherche auprès de nos journalistes, Houssem Aouar s'est rendu la semaine dernière au consulat d'Algérie à Lyon, et a contacté Belmadi pour l'informer. pic.twitter.com/e47o3SoLUQ
— Booola (@BooolaDzair) October 27, 2022
Lire également :
CAN : le Maroc aurait baissé les bras face à l’Algérie