Algérie Foot – Fraîchement recruté par l’AS Roma, l’international algérien Houssem Aouar sera dans une position peu enviable en raison de la CAN 2023 (reportée en 2024), qui se jouera au début de l’année prochaine en Côte d’Ivoire.
En effet, le milieu de terrain offensif algérien pourrait perdre sa place dans l’effectif de l’entraîneur portugais Jose Mourinho. De son côté, ce dernier et la direction du club italien craignent de perdre les services de son joueur, qui sera forcément d’un grand soutien pour leur équipe.
C’est ce qu’ont révélé des articles de la presse italienne parus hier, jeudi 6 juillet 2023, où le site “Roma News”, proche du club de la capitale italienne, indiquait que l’absence du nouveau venu à la Roma, Houssem Aouar, avec son participation à la CAN, constituera un obstacle pour le coach Mourinho, car il va rater 6 rencontres en “Serie A”.
Le site internet, qui s’intéresse à l’actualité de “La Loupa” (La Louve), a souligné que le néo-joueur de l’équipe nationale d’Algérie ne sera pas présent devant Atlanta, l’AC Milan, Vérone, Salernitana, Cagliari et l’Inter Milan.
Lire également :