Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi est toujours à la recherche de renfort de potentiels renforts, aux dernières nouvelles, le milieu de terrain de Toulouse Fares Chaibi (19 ans) a attiré l’attention du coach.
Auteur d’un but et une passe décisive dimanche dernier à l’occasion de la réception de Montpellier pour le compte de la 9ème journée de la Ligue 1, Fares Chaibi est en train de se faire un nom en France. A en croire les informations du média WINWIN, l’international algérien U20 aurait tapé dans l’œil du sélectionneur Djamel Belmadi, ce dernier pourrait le sélectionneur dès novembre prochain.
En effet, d’après la même source, Belmadi a assigné à Aziz Bouras, l’entraineur des gardiens de l’équipe nationale, la mission de suivre la progression de Fares Chaibi ces prochaines semaines. Le joueur né à Lyon compte 2 buts et 2 passes décisives en 7 apparitions (3 titularisations et 3 entrée en jeu) en championnat cette saison.
Pour rappel, même s’il a représenté la sélection algérienne U20, il reste éligible avec l’équipe de France. Convoqué en équipe d’Algérie U23 le mois dernier, Chaibi était absent du regroupement, la Fédération algérienne n’a pas dévoilé les raisons de cette absence.
19a & 308j – Farès Chaibi est, à 19 ans et 308 jours, le plus jeune joueur à avoir été décisif lors de 3 matches de Ligue 1 consécutifs avec Toulouse (2 buts, 2 assists) depuis qu’Opta analyse la compétition (2006/07). Pitchoun. #TFCMHSC https://t.co/44gqrSd0rl
— OptaJean (@OptaJean) October 2, 2022
Lire également :
Equipe Nationale : Algérie ou France ? la pépite Rayan Cherki lâche un indice de taille !