Algérie Foot – Des médias ont évoqué l’intérêt de l’Olympique Marseille pour un latéral gauche évoluant en Premier League. Ce joueur serait-il l’international algérien, Rayan Ait Nouri ?
Même si c’est une hypothèse, c’est peut-être vrai. D’autant plus qu’il avait joué auparavant en France… plutôt, il est formé dans ce pays. De plus, son agent Jorge Mendes collabore souvent avec Pablo Longoria, directeur sportif du club Phocéen.
D’après les mêmes sources, le club français veut un joueur prêt pour l’Europe. Très franchement, le profil de Rayan Ait Nouri n’est pas ce que recherche la seule équipe vainqueur de la Ligue des Champions en France. Selon le média francophone algérien “La Gazette du Fennec”, la cible des dirigeants marseillais est Junior Firpo de Leeds United, relégué en Championship (D2 anglaise). Cette arrivée a besoin de la validation de Marcelino Garcia, nouveau coach des Olympiens.
Revenant à l’international algérien, il attend toujours de trouver la porte de sortie, qu’il s’agisse d’un prêt ou d’un transfert définitif. Sachant qu’il a l’intention de quitter Wolverhampton après être devenu en dehors des plans de Julen Lopetegui. Pour rappel, le nom du joueur de 22 ans a été associé au club qatari d’Al-Duhail.
Lire également :