Algérie Foot – Les animateurs danois du média TV 2 NEWS ont comparé les joueurs de l’équipe du Maroc à des singes au cours des célébrations après la victoire en quart de finale lors du mondial.
En effet, aucun pays n’arrive à échapper aux propos racistes et le dernier exemple nous vient d’un pays scandinave, en l’occurrence le Danemark. Les propos raciste tenus, ce vendredi 16 décembre, lors d’une émission télé sur la chaîne TV 2 ne pouvaient passer inaperçus tellement ils sont d’une rare violence et tellement ils provoquent un grand écœurement.
Les animateurs danois de @tv2newsdk ont comparé les joueurs #MAR à des singes hier en direct. 🤮
Il était question de comparer les joueurs qui faisaient des câlins à leurs mères en fin de match (comme Boufal ou Hakimi) avec des singes, car « ils font comme eux ». pic.twitter.com/z9gemkoGZ1
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 17, 2022
Pour ces animateurs qui ne semblent pas connaître des limites à leur comportement à l’antenne, les joueurs de l’équipe du Maroc qui dansaient avec leurs mères ou qui leur faisaient des câlins après des victoires en quart de finale du mondial ressemblent à des singes. Ces derniers faisaient référence à Sofiane Boufal et Achraf Hakimi.
Lire également :
Choix entre l’Algérie et la France : Houssem Aouar sous le feu des critiques