Algérie Foot – De nombreux médias locaux, et même européens ont évoqué le retournement d’Aouar contre l’équipe de France, dans le but de représenter l’équipe d’Algérie prochainement.
En effet, beaucoup s’attendent à ce que le milieu de terrain du club français de l’Olympique Lyonnais, Aouar, rejoigne les rangs de l’équipe d’Algérie en mars prochain. Plusieurs informations ont confirmé que Houssem Aouar allait rejoindre l’Algérie en décembre pour disputer les matchs amicaux contre le Mali et la Suède, avant qu’il ne demande à Djamel Belmadi de le reporter, devant la complexité de sa situation avec son club OL.
Pour rappel, dans l’émission de la chaîne sportive, RMC Sport, Rothen s’enflamme, a partagé une séquence culte ou le débat des chroniqueurs évoquait l’hésitation d’Houssem Aouar. Pour Jérôme Rothen, « Houssem Aouar aurait pu choisir l’Algérie en 2019 et il aurait pu décrocher la CAN avec les Fennecs. » dit-il. Le consultant phare de l’émission a ajouté, « Pour des raisons sportives, le milieu de terrain a préféré l’équipe de France U20, et a été sélectionné une seule fois avec les Bleus. Au bout d’un moment, il faut assumer et aller jusqu’au bout. » indique-t-il.
Lire également :
Un joueur de l’équipe d’Algérie viré par son club : les supporters partagés !