Algérie Foot – Même s’il était absent lors de la Coupe d’Afrique des nations 2021, le natif de Bechar Hicham Boudaoui a tenu a adressé un message à l’entraîneur des Fennecs Djamel Belmadi.
En s’adressant au site officiel de l’OGC Nice, l’international algérien Hicham Boudaoui a voulu envoyé indirectement un message au driver des Verts Djamel Belmadi. D’après ledit joueur, il se sent de nouveau très bien. Nous concluons qu’il est prêt à revenir avec les Guerriers du désert. «Personnellement, je me sens très bien. Beaucoup mieux que les années passées, très à l’aise. Quand tu joues et que l’équipe gagne, tu ne peux rien demander de plus. Je travaille beaucoup de choses pour éviter les petites blessures, je fais beaucoup de gainage avant et après l’entraînement. C’était mon objectif avant le début de saison. Physiquement, je me renforce beaucoup, plus qu’avant. Ça marche, j’enchaîne, je me sens bien, ça me donne de la confiance, du rythme. Pourvu que ça dure.»,a-t-il déclaré.
Le natif de Bechar a aussi fait part de ses vœux concernant sa participation avec les protégés de Belmadi à la Coupe du Monde « La Coupe du Monde avec l’Algérie, il n’y a rien de plus beau. Je souhaite y être, bien sûr, a confié le milieu de terrain formé au Paradou AC dans un entretien accordé à Goal. Participer au Mondial avec son pays, ça fait rêver tout le monde. J’ai donc cette envie et je vais travailler dans cette optique. », a-t-il déclaré.
Lire également :
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Djamel Belmadi