Algérie Foot – Une scène lunaire s’est produite récemment, mettant en avant le président de la FRMF Fouzi Lekjaa. Ce samedi soir, lors de la cérémonie de remise des médailles de la finale de CAN U23, un joueur égyptien a joué un sale tour au responsable marocain.
L’international égyptien Hossam Abdelmadjid crée l’événement lors de la grande finale de cette CAN au Maroc en snobant volontairement Fouzi Lekjaa, lors de la cérémonie de remise des prix. Cet acte est d’auteur plus remarquable en voyant le joueur faire une accolade à la personne juste avant Lekjaa, puis, laisser le dernier la main en l’air.
Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Lekjaa se fait remarquer lors d’un tel événement. Le mois dernier, le Marocain avait lui-même fait scandale lors de la finale de la Ligue des Champions de la CAF, en restant sur son téléphone lors de la cérémonie de remise des médailles. Il a également été au cœur d’un léger accrochage avec le joueur d’Al Ahly Kahraba, en lui faisant signe de la main de se taire. Toutefois, le joueur est allé lui serrer la main pour briser la glace.
حسام عبد المجيد 😁 pic.twitter.com/YfcE8kKpPF
— Fekry MO (@FekryMoo) July 8, 2023
Lire également :
“Je ne conseillerai pas Belmadi”, Rabah Saadane envoie un message cash (Vidéo)