Algérie Foot – Très apprécié pas les supporters de l’équipe d’Algérie à la fin des années 2000, à la tête du bataillon des Guerriers du Désert lors de la fameuse bataille d’Oum Dermane contre l’Égypte et lors de la Coupe du Monde 2010, Rabah Saadane continue de suivre le procès de Djamel Belmadi et de ses joueurs. Toutefois, le sélectionneur mythique a quelque chose à dire.
Interpellé par les médias algériens, le sélectionneur légendaire de l’équipe d’Algérie Rabah Saadane, s’est exprimé au sujet du groupe actuel des Fennecs, dirigé par le coach Djamel Belmadi. Pour répondre aux journalistes, le technicien mythique des Verts a affirmé que l’équipe est en pleine reconstruction, et qu’il ne peut pas donner de conseils à Djamel Belmadi pour ne pas influencer les choix du coach.
“L’équipe nationale est en reconstruction. Le rajeunissement devait se faire depuis très longtemps. Il faut attendre que ce changement soit fait pour atteindre un meilleur niveau. Je n’ai aucun conseil à donner à Djamel Belmadi. Je suis à la retraite, je suis le football de loin. Il est responsable et il sait ce qu’il fait. On peut que lui souhaiter la réussite cela dit”, a déclaré l’ancien sélectionneur.
Lire également :
“L’équipe d’Algérie galère à cause de ce joueur”, un grand coach français accuse