Equipe d’Algérie – Le journaliste algérien Hafid Derradji a réagi à l’incident récent survenu entre le sélectionneur Djamel Belmadi et son joueur Said Benrahma lors du match entre l’Égypte et l’Algérie lundi dernier.
En effet, lors de sa sortie en deuxième mi-temps, Benrahma a omis de saluer le coach Belmadi, ce qui a poussé ce dernier à s’emporter, allant même jusqu’à tirer sur le maillot du joueur. Après la fin de la rencontre, Benrahma a refusé de faire des déclarations en zone mixte tandis que l’entraineur des Fennecs a indiqué que c’étaient “des choses qui arrivent”.
Derradji a pris la défense du sociétaire de West Ham en soulignant que Belmadi aurait dû s’excuser pour ce geste, prouvant ainsi que le coach était soumis à une forte pression. ” Djamel Belmadi a tiré le maillot de Benrahma, ce qui a suscité la controverse en Algérie, divisant les opinions en deux camps, entre les critiques et les compréhensifs. Belmadi aurait dû présenter ses excuses à Benrahma pour mettre fin à la controverse, car il n’y a aucune raison pour que Belmadi agisse de la sorte, sauf à cause des pressions auxquelles le coach et le public algérien sont confrontés. “
Lire également :