Algérie Foot – Le commentateur algérien Hafid Derradji a adressé un message fort aux Marocains, Égyptiens et Tunisiens, à l’occasion de leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2021.
Le speaker de beIN Sports a publié un tweet dans lequel il mentionnait ses sincères félicitations aux voisins marocains et tunisiens, en plus des Égyptiens. “Félicitations ! L’Egypte (Mohamed Salah), le Maroc (Achraf Hakimi) et la Tunisie (Youssef Msakni) aux quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Félicitations aux équipes et aux supporters égyptiens.” L’ancien commentateur de la télévision algérienne a également souhaité bonne chance à tous.
Ce message fraternel a été envoyé par Derradji malgré la présence de complots contre lui par certains Marocains, alors qu’ils tentaient de le discréditer en publiant une fausse conversation dans laquelle il a insulté les Marocains.
L’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, avait envoyé un message à Hafid Derradji via un tweet sur Twitter, dans lequel il disait : “Frère Hafid Derradji, nous connaissons les méthodes racistes et xénophobes de ce groupe marocain, et je souffre aussi de leur haine. Chaque jour, une guerre électronique est menée contre tous ceux qui ne partagent pas leur idéologie.”
Lire également :
Un international algérien tout près de se relancer dans un prestigieux club européen