Algérie Foot – Il existe une sale embrouille entre la star brésilienne Neymar ainsi que l’attaquant algérien de Nantes Andy Delort. Pas mal de temps après cette dispute, l’ancien buteur de l’OGC Nice monte au créneau.
La relation entre Delort et Neymar a été des plus électriques à un moment. En janvier 2020, après un match entre Montpellier, ancien club du Fennec, et la Paris Saint Germain, l’international algérien a poussé un sacré coup de gueule concernant l’ancien pensionnaire du FC Barcelone. Selon Delort, Neymar profite de sa célébrité pour influencer les décisions arbitrales. Il dévoile aussi que les défenseurs adverses s’en prennent toujours violemment à la star du Brésil lors de leur duels en plein jeu.
Dans de récentes déclarations au média “Le Parisien”, Delort dit avoir fait la paix avec Neymar. “Tout est clair entre nous maintenant. J’apprécie le joueur (Neymar), avec lui, tout peut arriver. On sent qu’il a un talent pour changer le cours d’une rencontre, tout comme Ronaldinho à l’époque. Les gens payent des places de stade pour le voir en action”, a déclaré le Fennec, ayant définitivement enterré la hache de guerre.
Lire également :
Fouzi Lekjaa refait des siennes : énorme malaise en vue entre l’Algérie et le Maroc