Algérie Foot – Une surprenante nouvelle pour les supporters de l’équipe d’Algérie ! Quelques semaines avant le prochain rassemblement de la sélection du mois de septembre, alors que nous pensions que les dés ont été jetés concernant les adversaires des Verts en amical, cette nouvelle vient complètement chambouler le planning des hommes de Belmadi !
Récemment, nous apprenions que l’équipe d’Algérie était censée affronter le Ghana et la Guinée en match amical suite au décalage des journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2022. Toutefois, l’affiche semble avoir changé. En effet, selon le spécialiste Eric Frosio, le Brésil devrait être l’un des prochains adversaires de l’équipe nationale. La sélection du brésilien Tite prépare sa Coupe du Monde, et aurait planifié d’affronter l’Algérie.
Le journaliste a dévoilé que la date du 27 septembre sera celle où les coéquipiers de Riyad Mahrez devraient affronter ceux de Neymar en France. Il affirme aussi que le Brésil devrait également jouer contre la Tunisie en amical le 22 du même mois. Cette nouvelle affiche a fait l’effet d’un buzz sur les réseaux sociaux, mais coïncide étrangement avec la date présumée pour le match contre le Ghana, selon les rumeurs. Qu’en sera-t-il réellement de ce côté ?
Lire également :
Matchs amicaux de l’équipe d’Algérie : les dates et le stade connus