Algérie Foot – Grâce aux connexions du sélectionneur Djamel Belmadi en 2019, l’équipe nationale d’Algérie a réussi à avoir accès à des infrastructures inédites au Qatar pour préparer la Coupe d’Afrique en 2019. Un spécialiste algérien le dévoile en direct à la télévision.
Le journaliste algérien Hakim Medane affirme en effet sur le plateau de la chaîne de télévision algérienne El Bilad que grâce aux connaissances de Djamel Belmadi au Qatar en 2019, l’équipe nationale d’Algérie est parvenu à préparer la compétition africaine dans les meilleurs conditions, en utilisant des infrastructures prévus pour la Coupe du Monde en 2022.
“Le sélectionneur s’occupe de l’aspect technique. Il donne le dernier mot et fait des propositions concernant son équipe. Au Qatar (en 2019), le climat était assez ressemblant à celui de l’Égypte. Cette fois-ci, le stage de préparation devrait se faire dans des pays voisins de la Côte d’Ivoire. En 2019, grâce aux connaissances de Djamel Belmadi et à la Fédération Qatarienne, nous avons pu avoir accès à des infrastructures qui ont par la suite été utilisées pour la Coupe du Monde en 2022. Ça nous avait grandement aidé pour le stage à cette époque”, a déclaré le spécialiste Hakim Medane.
@elbilad_officiel #البلاد_Sport حكيم مدان: “في سنة 2019 وبفضل علاقات #بلماضي في قطر تمكنا من التحضير في منشآت مونديالية”.. شــاهد
Lire également :
” Ramener Gouiri… une erreur ” : Bencheikh fracasse Djamel Belmadi