Algérie Foot – Alors que plusieurs clubs dans les cinq plus grands championnats européens sont en train de suivre sa situation, le latéral gauche international algérien de Borussia Mönchengladbach Ramy Bensebaini n’a toujours pas renouvelé son bail avec la formation allemande.
Le contrat de Bensebaini avec Gladbach se termine en juin 2023, si les choses restent comme ça, le fennec aura le droit de signer avec le club de son choix dès la prochaine période des transferts en janvier. Néanmoins, le directeur sportif des poulains, Roland Virkus, a évoqué le cas Bensebaini. « Nous avons proposé une prolongation de contrat à Ramy, et nous lui avons montré nos objectifs. La balle est désormais dans son camp, et la décision lui appartient. »
L’ancien joueur de Paradou, qui a porté les couleurs de Lierse SK en Belgique, Montpellier et le Stade Rennais en France ainsi que Gladbach en Allemagne, devra donc prochainement décider. Agé de 27 ans, Bensebaini fait partie des meilleurs défenseurs-buteur en Europe, il a d’ailleurs signé 5 buts en 12 rencontres toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Depuis son arrivée en Allemagne, l’algérien compte 23 buts et 4 passes décisives.
Lire également :
Manchester City : Pep Guardiola porte un coup fatal à Riyad Mahrez !