Algérie Foot – L’international algérien de Galatasaray Sofiane Feghouli, qui souffre d’une élongation du muscle inguinal et des saignements de l’aponévrose, pourrait être indisponible pour quelques jours, a indiqué le club stambouliote.
Remplacé par Haris Belkebla à la 59′ du match Burkina Faso Algérie (1-1), à l’occasion de la deuxième journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, Feghouli n’a pas pu terminer la rencontre. Touché au niveau du muscle inguinal, la durée d’indisponibilité du joueur algérien n’est pas encore connue.
🗣 Galatasaray: "Cezayir Milli Takımı’nın Burkina Faso ile oynadığı maçı tamamlayamayan ve bugün yapılan tetkiklerinin ardından kasık adalesinde birinci zorlanma ve fasyada kanama tespit edilen Sofiane Feghouli’nin tedavisine başlandı."
— FutbolArena (@futbolarena) September 10, 2021
Un véritable coup dur pour Feghouli. Ce dernier a récemment réussi à retrouver une place de titulaire dans l’effectif de l’entraineur Fatih Terim. Même si Sofiane Feghouli est moins performant en ce début de saison. Il a quand même signé deux buts en 7 rencontres disputées cette saison. Le champion d’Afrique reste tout de même une pièce indispensable dans le jeu de Galatasaray, 4è de la Süper Lig turque, avec 7 points, en 3 journées (7 pts).
Présent lors du précédent regroupement de l’Equipe d’Algérie. L’ancien joueur de Valence est resté sur le banc des remplaçants contre le Djibouti, match comptant pour la première journée des éliminatoires pour la CDM 2022 au Qatar.
Lire également :
Riyad Mahrez lourdement condamné en Angleterre