Algérie Foot – Le dernier geste de l’attaquant Andy Delort envers le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi, ne plaît toujours pas aux supporters des fennecs.
Pris en grippe par certains supporters de Nice ainsi que le coach des aiglons, Christophe Galtier, l’entraineur des fennecs a reçu l’appui des ultras parisiens. Lors du match Clermont Foot OGC Nice, comptant pour la 14ème journée de la Ligue 1, les supporters des locaux ont déployé une banderole avec l’inscription : « Belmadi les zhommes Delort dehors ! »
Dans le match de Nice face à Claremont aujourd'hui, les drapeaux algérien et palestinien sont présents côte à côte, et un message fort d'un des supporters :
« Belmadi tu es un homme, Delort est parti » 🇩🇿❤️🔥👏 pic.twitter.com/CAACeTBCjt
— Footbal_ALGERIAN🇩🇿🇵🇸 (@FootballALGERI) November 21, 2021
Pour rappel, le mois d’octobre dernier l’international algérien, Andy Delort, avait envoyé un message à Belmadi pour lui faire savoir qu’il privilégie son club parce qu’il veut réussir ce challenge et que pour cela il devait mettre l’équipe nationale entre parenthèses, mais uniquement pendant un an, donc évidemment pas de CAN.
Une décision qui a sérieusement énervé le coach Djamel Belmadi. « C’est la grosse blague de l’année. “Uniquement pendant une année”, c’est soit de la stupité soit le culot. On va jouer dans des conditions exécrables. Quand tout sera fait, il reviendra comme une princesse ?? C’est hors de question. », a-t-il indiqué.
Lire également :