Algérie Foot – Le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie des locaux (A’), Madjid Bougherra, a annoncé sa liste des 23 joueurs concernés par la Coupe Arabe des Nations 2021, qui aura lieu au Qatar et débutera le 30 novembre prochain.
En vue du rendez-vous arabe, l’équipe d’Algérie A’, sera renforcée par des éléments évoluant en Tunisie mais également par d’autres qui jouent au Golfe, et qui sont issus de l’équipe première : Rais M’Bolhi, Abderrahmane Medjadel, Mustapha Zeghba, Mehdi Tahart, Ayoub Abdellaoui, Houcine Benayada, Djamel Benlamri, Ilyes Chetti, Abdelkader Bedrane, Mehdi Abeid, Baghdad Bounedjah, Yacine Brahimi, Hilal Soudani et Youcef Belaili.
Non sélectionné par l’entraineur, Bougherra, le gardien de but international algérien d’Al-Hazm (Arabie Saoudite), Malek Asselah n’a pas aimé la décision du coach et il l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. « Peut-être je suis invisible ou je suis d’une autre planète. », a écrit l’ancien Keeper de la JS Kabylie sur son compte Instagram après l’annonce de la liste.
À noter que, Asselah n’a pas été convoqué depuis le début de la phase de préparation de la sélection locaux, juin dernier contre le Libéria.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Une décision terrifiante de la FIFA avant les barrages de la Coupe du Monde !