Algérie Foot– Auteur d’une excellente saison avec Montpellier. L’international algérien Andy Delort aurait visiblement tapé dans l’oeil de nombreux clubs européens.
Avec 15 réalisations et 10 passes décisives en 30 apparitions cette saison en Ligue 1. Andy Delort est l’un des éléments les plus efficaces en championnat. Effectivement, le joueur de 29 ans achève une saison réussie avec Montpellier, en étant l’un des tauliers de son équipe. Cependant, cet exercice pourrait bien être le dernier pour lui avec le MHSC. En effet, l’international algérien serait très courtisé. Ainsi, Delort serait pisté par plusieurs clubs de Ligue 1. Tandis que des clubs espagnols et allemands auraient pris des renseignements. Selon la presse française, a peine officialisé du côté de l’OGCN, Christophe Galtier planche déjà sur le mercato azuréen. En quête d’éléments d’expérience pour encadrer un effectif de qualité mais encore jeune, le champion de France 2021 aurait un œil sur le champion d’Afrique.
Il est a noter que, Montpellier est à l’écoute. Même si les Héraultais ne sont pas vendeurs, le club a besoin de faire entrer un peu de sous. En fonction de l’offre niçoise, ils la regarderont.
Lire également :
Belmadi régale avec des gestes techniques de classe lors d’un match amical (Vidéo)