Algérie Foot – La signature de l’ailier gauche franco-algérien, Billal Brahimi, à l’OGC Nice lors des derniers jours du mercato hivernal a attiré l’attention des fans de l’équipe nationale algérienne.
L’ailier gauche de 21 ans, qui évoluait au Stade de Reims, est arrivé le 8 septembre 2021 à Angers, pour un contrat de trois ans. Presque 5 mois après, Billal Brahimi a rejoint les rangs de Nice, qui compte déjà parmi son effectif deux internationaux algériens, en l’occurrence : le défenseur Youcef Atal et le milieu de terrain Hicham Boudaoui.
Pour l’événement, comme dans un jeu vidéo ou on crée son propre personnage et ses caractéristiques, le compte YouTube des Aiglons a produit une vidéo qui tease l’arrivée de l’ancien joueur de Le Mans (Ligue 2). Ainsi, au moment de choisir la nationalité de Billal Brahimi, l’OGC Nice a changé cette dernière à “France”, alors qu’il était marqué “Algérie”.
En effet, un geste intrigant lorsqu’on sait déjà que le footballeur a lui même confirmé son souhait de représenter les fennecs au médias “Les Talents Algériens” quand il évoluait sous les couleurs de Middlesbrough (Angleterre) et récemment à “La Gazette Du Fennec”.
Lire également :
Slimani a refusé de signer en Arabie Saoudite : l’explication vient de tomber !