Algérie Foot – Nabil Bentaleb traverse actuellement une épreuve difficile. Le milieu de terrain du LOSC a été victime d’un malaise, possiblement cardiaque selon certaines sources, dans la soirée du mardi 18 juin.
Le club lillois a rapidement communiqué sur l’incident : « Le LOSC confirme que Nabil Bentaleb a été victime d’un malaise dans la soirée du mardi 18 juin. Le joueur a été immédiatement pris en charge et dirigé pour hospitalisation au CHU de Lille. Le LOSC accompagne au plus près Nabil dans cette épreuve et lui apporte tout son soutien. Le Club en appelle par ailleurs au meilleur respect de la vie privée de son joueur », ont écrit les Dogues dans un bref communiqué sans trop s’étaler sur la nature du malaise.
L’incident a suscité une vive inquiétude parmi les fans et le monde du football, mais le LOSC reste discret sur les détails de la situation médicale de Bentaleb. En attendant plus d’informations, l’essentiel est que le joueur reçoive les soins nécessaires et retrouve rapidement la santé.
Le club et ses supporters espèrent voir Bentaleb revenir en pleine forme sur les terrains. En attendant, le respect de sa vie privée est primordial pour permettre au joueur de se concentrer sur sa récupération.
Le joueur de l’équipe nationale peut également compter sur le soutien de ses coéquipiers en sélection nationale. En effet, Ounad, Bounedjah, Boudaoui, Guedioura, Kendouci, Bensebaini, Touba, Delort, Guitoun lui ont adressé des messages de soutien sur les réseaux sociaux.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Youcef Belaili dépasse Bruno Fernandes et Messi