Algérie Foot – A la sortie du tribunal ce lundi soir, suite à son procès, l’international algérien Youcef Atal a tenu à garder le silence, et ne pas répondre aux journalistes qui l’attendaient dehors. Toutefois le latéral droit a tout de même pris le temps de dire quelques mots pour les Algériens.
Suivi par la célèbre supportrice algérienne Sofia Benlemmane à la sortie du tribunal, le joueur algérien Youcef Atal a accordé quelques mots à ses supporters d’Algérie, les seuls mots qu’il a d’ailleurs prononcés en sortant. Le Fennec a remercié le peuple pour son soutien dans cette pénible épreuve en répondant sobrement : “Je vous remercie pour votre soutien”, avant de quitter la caméra.
Pour rappel, pour son soutien à la Palestine suite aux attaques de l’occupant sioniste sur Gaza en octobre dernier, la procureure a demandé contre Youcef Atal dix mois de prison avec sursis pour appel à la haine et à la violence et une amende de 45.000 euros et la diffusion de la décision sur Instagram pendant un mois. Le verdict final du juge sera donné le 3 janvier prochain, mais en attendant, Atal n’est pas au bout de ses peines.
Lire également :
Coup de théâtre ! La CAF retourne sa veste contre le Maroc !