Algérie Foot – Pour pouvoir obtenir de meilleurs résultats, le driver de l’AS Saint Etienne, Pascal Dupraz, fait une incroyable demande aux joueurs musulmans, à l’image de l’algérien Ryad Boudebouz et le tunisien Wahbi Khazri.
Dix buts encaissés pour l’AS Saint-Etienne lors de ses deux derniers matchs face à l’Olympique de Marseille (2-4) et contre Lorient (6-2), et ce, avant d’accueillir le Stade Brestois de Youcef Belaili ce samedi, dans le cadre de la 32ème journée de la Ligue 1 Uber Eats.
Suite à la lutte au maintien des verts, le manager Pascal Dupraz a choisi de durcir son discours envers ses joueurs. En effet, à en croire les informations du célèbre quotidien français “L’Équipe”, le technicien de 59 ans aurait demandé aux joueurs de confession musulmane, qui représentent environ deux tiers de l’effectif à l’image de l’international algérien Ryad Boudebouz et du tunisien Wahbi Khazri, d’arrêter de jeûner pour le mois de Ramadan, qui a débuté le 2 avril dernier.
Cependant, il est important de mentionner que Dupraz laissait le choix aux joueurs concernés, et que cela n’influerait pas ses compositions d’équipe, selon l’ex directeur de communication du SCO d’Angers, Mohamed Toubache-Ter. “Certains veulent instrumentaliser le foot, la religion…c’est écœurant !! À Sainté, le coach n’a rien imposé à ses joueurs, il leur a juste suggéré de ne pas jeûner Jour de Match, point barre… pour être à 100%. Le coach stéphanois laisse le choix & ça se passe bien”, a expliqué Mohamed Toubache-Ter via un post sur son compte Twitter.
Certains veulent instrumentaliser le foot, la religion…c’est écœurant !!
À Sainté, le coach n’a rien imposé à ses joueurs: il leur a juste suggéré de ne pas jeûner Jour de Match, point barre… pr être à 100%.
Le coach stéphanois laisse le choix & ça se passe bien. #ASSESB29
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) April 15, 2022
Lire également :
Entre prolonger Riyad Mahrez ou Raheem Sterling, Guardiola a tranché !