Algérie Foot – Khalid Boutaib, attaquant du Havre AC, en est venu à l’affrontement physique avec un supporter de son équipe Lundi soir.
Scène étonnante en France, lundi soir lors du déplacement de Toulouse sur la pelouse du Havre. Khalid Boutaib en vient aux mains avec un fan en tribune. L’international marocain essaye tant bien que mal d’aider son équipe à viser de bonnes places en Ligue 2. Néanmoins, à 34 ans, il est aussi un joueur sanguin et il l’a montré face à Toulouse.
Alors qu’il sortait du terrain, remplacé par Pape-Ibnou Ba, l’attaquant du Havre, manifestement interpellé par un spectateur, s’est dirigé vers la tribune pour se prendre le bec avec ce dernier au bord de la tribune. Par la suite, l’ancien joueur du Gazélec Ajaccio a alors écopé d’un carton rouge et s’est fait logiquement expulser.
Par ailleurs, ce mardi midi sur ses réseaux sociaux, le numéro 9 a tenu à présenter ses excuses : “Je tenais sincèrement à m’excuser auprès de toute la famille du Havre pour l’image que j’ai pu véhiculer. Je suis conscient que les critiques font partie de notre travail et je les accepte volontiers.” Avant d’ajouter : “ il y a des limites à ne pas franchir. Ce soir, sans entrer dans les détails, elles ont été largement dépassées.” Le joueur termine son post en précisant que désormais : “L’incident est clos.”
L’embrouille de Boutaïb avec un supporter du HAC 🙃 pic.twitter.com/WOEKLGA5Ew
— Petit Pont Gerson 🇧🇷 (@PetitPontMoulon) September 13, 2021
Lire également :
Guardiola provoque Mahrez en le privant des retrouvailles avec les Foxes ?