Algérie Foot – Tous les deux titulaires face au Stade Brestois ce dimanche après midi dans le cadre de la quatorzième journée de la ligue 1 Uber Eats, les deux internationaux de l’OGC Nice, à savoir Youcef Atal et Hicham Boudaoui, étaient en désaccord total.
Après un début de saison très quelconque, l’OGC Nice est en train de remonter au classement pour se rapprocher d’une place plus conforme à ses ambitions. Après avoir battu Lorient à l’extérieur le weekend dernier, les aiglons ont de nouveau décroché les trois points de la victoire face au Stade Brestois ce dimanche après midi à domicile sur la pelouse de l’Allianz Riviera. En effet, les niçois se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0) sur une frappe de Sofiane Diop déviée par le dos de Gaëtan Laborde.
Par ailleurs, titulaires pour cette rencontre de la quatorzième journée du championnat de France, les deux internationaux algériens de la formation azuréenne, à savoir Youcef Atal et Hicham Boudaoui, ne se sont pas compris dans une action de jeu. En effet, un désaccord entre les deux champions d’Afrique 2019 dans la surface brestoise a permis aux coéquipiers de leur compatriote, Haris Belkebla de récupérer le cuir sur sortie de but.
Il est à noter que le résultat final de cette empoignade enfonce un peu plus les Finistériens dans la zone rouge (19ème) avec dix points seulement. De leur côté, les hommes de Lucien Favre confirment leur bonne forme du moment avec une neuvième place, à cinq points de la première position européenne.
@brahimirbanofficiel عطال و براهيمي ، سوء تفاهم!😱
Lire également :
Coupe du monde 2022 : la FIFA provoque-t-elle l’Algérie en utilisant le Cameroun ?