Algérie Foot – Rayan Ait Nouri, latéral gauche de Wolverhampton, pourrait manquer la prochaine rencontre contre Newcastle, prévu dimanche, en raison d’une blessure.
Lors de la conférence de presse d’avant match, l’entraîneur des Wolves, Gary O’Neil, a confirmé que le joueur algérien, ainsi que Mario Lemina, n’ont pas participé aux derniers entraînements et devront passer des tests tardifs pour évaluer leur état de forme avant le match. O’Neil a souligné que bien que la plupart des joueurs soient en bonne condition physique, Ait Nouri et Lemina nécessitent une attention particulière.
« Tout le monde va bien dans l’ensemble, mais Mario et Rayan n’ont pas beaucoup pu s’entraîner, donc des vérifications de dernière minute seront nécessaires. », a déclaré O’Neil.
Cette situation intervient alors que Ait Nouri avait montré de belles performances avec les Wolves cette saison. Son absence pourrait affaiblir la défense de Wolverhampton, surtout face à un adversaire redoutable comme Newcastle. La décision sur la participation de Rayan Ait Nouri et des autres joueurs sera prise la veille du match, ce samedi. Le Fennec a récemment manqué les rencontres de l’équipe d’Algérie du mois de septembre en raison de cette blessure.
Lire également :
Un ex international Algérien ne mâche pas ses mots concernant Petkovic !