Algérie Foot – Le Maroc a été éliminé de la Coupe du monde de futsal après une défaite 3-1 face au Brésil en quart de finale, à Ouzbékistan. Les Lions de l’Atlas, bien que dominateurs dans le jeu, ont manqué d’efficacité devant le but, laissant l’initiative aux Brésiliens.
Marcelo a ouvert le score à la 12e minute, profitant d’une des rares opportunités brésiliennes. Malgré les efforts des hommes de Hicham Dguig, l’égalisation n’est jamais arrivée, et Leandro Lino a doublé la mise à la 18e minute. En seconde période, le Maroc a commis plusieurs erreurs défensives, ce qui a permis à Dyego d’ajouter un troisième but pour le Brésil à la 30e minute.
Boumezou a réduit le score pour le Maroc à la 34e minute, mais cela n’a pas suffi à renverser la situation. Fatigués par les matchs précédents et affaiblis par des blessures, les Lions de l’Atlas n’ont pas su trouver les solutions face à une équipe brésilienne solide et tenace.
Cette élimination marque une nouvelle déception pour le Maroc, unique représentant de l’Afrique en Coupe du Monde, qui n’a pas réussi à surpasser sa performance de 2021, où il avait également été battu par le Brésil au même stade de la compétition.
Lire également :
Amoura frappe fort avec une passe décisive et un but ! (Vidéo)