Algérie Foot – Le président nouvellement élu à la tête de la Fédération algérienne de football, Walid Sadi, a dévoilé son projet de financement de la trésorerie de la FAF.
Pour relancer la trésorerie de la FAF, qui souffre ces jours-ci, le responsable en charge du sport le plus populaire en Algérie a confirmé que son organisme négocie avec deux sociétés pour financer la fédération, l’une étrangère et l’autre locale, indiquant que les choses sont en train d’avancer à un rythme accéléré vers la conclusion des deux accords.
Pour rappel, Walid Sadi a été officiellement désigné en tant que nouveau président de la FAF le jeudi 21 septembre 2023. Âgé de 44 ans, il a pu accéder à la présidence après avoir été élu à une écrasante majorité (76 voix pour, 05 voix non et un bulletin nul). Quelques jours après son accession au pouvoir, l’ex manager général à l’époque de l’ancien président Mohamed Raouraoua a fait une énorme promesse aux supporters de l’équipe nationale d’Algérie. “J’ai eu de très beaux souvenirs avec l’équipe nationale d’Algérie auparavant, et pour les ramener, je suis retourné à la Fédération algérienne de football”, a déclaré le natif de la ville de Oued Souf lors de son intervention à la télévision publique.
Lire également :
L’énorme promesse de Walid Sadi aux supporters de l’équipe d’Algérie