Algérie Foot – Elu ce jeudi 21 septembre comme nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Walid Sadi, a été très clair concernant son programme à la tête de la plus haute instance footballistique algérienne.
L’élection du nouveau président de la Fédération Algérienne de Football (FAF) ne laissait que peu de place au suspense, avec un seul candidat en lice, Walid Sadi, qui a été approuvé pour succéder à Djahid Zefizef. Suite à son élection, Sadi a prononcé plusieurs déclarations importantes concernant son programme et ses intentions pour la FAF.
En ce qui concerne la diplomatie sportive, Sadi a affirmé : « Concernant la diplomatie sportive pour moi, il n’y a pas mieux qu’obtenir de bons résultats avec toutes les sélections des A aux jeunes pour se faire respecter dans les instances. J’ai cette expérience ». Il semble que Sadi souhaite que les performances des équipes nationales, des jeunes aux équipes seniors, soient au cœur de sa stratégie diplomatique pour renforcer la position de l’Algérie dans les instances sportives internationales.
Passant à la question financière, il a déclaré : « Concernant les finances de la FAF, nous négocions avec un nouveau sponsor », suggérant qu’il cherche à diversifier les sources de financement pour le football algérien.
Lire également :
Très urgent ! Le nom du nouveau président de la FAF est enfin connu (Officiel)