Algérie Foot – Longtemps attendu pour diverses raisons, l’ancien sélectionneur Vahid Halilhodzic, qui a été sur le banc de l’équipe d’Algérie lors de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, serait très proche de faire son grand retour sur les terres algériennes.
Selon nos propres sources exclusives, proches de la direction de la JSK, Halilhodzic pourrait bien être le remplaçant de Youcef Bouzidi, limogé de son poste de coach des Canaris très récemment. En effet, les responsables du club sont très chauds à l’idée de rrecruter un nouvel entraîneur etranger, et le profil de Halilhodzic est celui qui revient le plus. Mobilis, qui a racheté le club l’année dernière, serait même prêt à casser la tirelire pour s’offrir les services de technicien bosniaque, très apprécié par la grande majorité du public algérien.
D’autres profils sont d’ailleurs étudiés par la direction de la JS Kabylie, notamment celui de Nasser Sandjak qui a déjà entraîné le club en 2003 et en 2013. Il a également été sélectionneur de l’équipe d’Algérie en 2000 et a réussi à atteindre les quarts de finale de la Coupe d’Afrique de cette année-là avec le groupe des Verts.
Lire également :
Rayan Cherki violemment rabaissé en France, Gouiri se prend une balle perdue ! (Vidéo)