Algérie Foot – Un jeune latéral droit évoluant en Europe du coté de l’Italie serait officiellement convoqué par Noureddine Ould Ali, sélectionneur de l’équipe d’Algérie des moins de 23 ans !
Dans le cadre du deuxième tour des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans qui se tiendra au Maroc en 2023, l’équipe nationale d’Algérie U23 affrontera dans une double confrontation décisive à la qualification le République Démocratique du Congo. En effet, les jeunes fennecs joueront le match aller au Stade des Martyrs de Kinshasa, dimanche 23 octobre alors que la manche retour est prévue à Alger, samedi 29 du mois en cours.
Par ailleurs, le sélectionneur national des verts, Noureddine Ould Ali, aurait fait appel à un nouveau joueur évoluant eu Europe, du coté de la Série B italienne plus précisément. En effet, à en croire les information du média “Shoot Africa”, le latéral droit du SSC Bari, Mehdi Dorval, aurait été officiellement convoqué chez les verts. Toutefois, son club refuse de le libérer, et ce, puisque les stages et les compétitions des U23 se déroulent hors des fenêtres FIFA. De ce fait, rien n’oblige les équipes à libérer leurs internationaux étrangers.
Pour rappel, passé par Montreuil, le Red Star et Montrouge, Dorval a rejoint ce grand club italien cet été. Le franco algérien a paraphé un contrat de trois ans chez les Biancorossi.
Lire également :