Algérie Foot – Said Benrahma, laissé de côté par Djamel Belmadi pour la CAN, pourrait bien vivre un mercato hivernal animé malgré tout, avec deux clubs anglais exprimant un vif intérêt pour ses services. Le joueur devrait donc bel et bien éviter le chomage, contrairement à ce qui avait été avancé par des médias anglais, qui affirmaient que le joueur ne risquerait pas de trouver preneur à cause de son salaire élevé.
L’attaquant algérien, qui a connu du succès à Brentford avant de rejoindre West Ham en 2018, a reçu une offre contractuelle de l’OL. Cependant, Benrahma, âgé de 28 ans, prend le temps de la réflexion, peut-être influencé par le confort de sa vie en Angleterre. Avec 110 matches de Premier League, 15 buts et 16 passes décisives à son actif chez West Ham, il semble être un atout convoité sur le marché.
Bien que l’idée de rejoindre l’Olympique Lyonnais soit envisageable, Benrahma semble également attiré par l’idée de rester en Premier League. Selon Foot Mercato, son ancien club Brentford, actuellement 16e de PL, et Fulham, occupant la 13e place, sont fortement intéressés par le joueur.
La question “Lyon ou Premier League?” reste en suspens, et Benrahma, formé à Nice, devra prendre une décision rapide. Les clubs de Premier League, Brentford et Fulham, sont déterminés à le récupérer dès cet hiver, et le montant potentiel du transfert ne semble pas être un obstacle majeur.
Lire également :
CAN, équipe d’Algérie : message touchant des présidents algériens
Équipe d’Algérie : à quelques jours de la CAN, Madjer lance un dernier avertissement à Belmadi