Algérie Foot – L’international algérien Aissa Mandi souffre dans son club, alors que l’entraîneur Unai Emery ne dépend plus beaucoup de lui dans les matches de ِVillareal CF.
En effet, le défenseur international algérien, a une nouvelle fois chauffé le banc du Villarreal, ce samedi 05 mars 2022, pour le déplacement à Osasuna (1-0).
Alors que sa participation aux deux dernières rencontres des sous-marins jaunes de Villareal en “Liga Santander” pourrait indiquer une amélioration du temps de jeu d’Aissa Mandi durant cette deuxième partie de saison, les choses se compliquent une fois de plus pour l’ex défenseur du Stade de Reims. Au fait, ne pas participer régulièrement avec son équipe, fera décliner physiquement Mandi, ce qui créera une crise au sein de l’équipe algérienne à moins de trois semaines avant les deux matches des barrages face au Cameroun les 25 et 29 mars respectivement.
En provenance du Real Bétis de Séville en juillet dernier, Aissa Mandi (30 ans) n’a disputé que neuf matches depuis son arrivée en championnat espagnol, presque tous en début de saison.
Pour rappel, le défenseur axial algérien est lié à Villarreal avec un contrat qui s’étend jusqu’au 30 juin 2025.
Lire également :
Un grand ouf de soulagement pour Belmadi : Slimani auteur d’un magnifique doublé (Vidéo)