Algérie Foot – Cet international algérien reçoit une très mauvaise nouvelle juste avant le match de son club allemand. Son coach nous dévoile la raison de cette surprenante sanction de cet habitué de l’équipe national de Djamel Belmadi.
Le joueur algérien Ishak Belfodil avait été l’une des surprises de la liste des convoqués par Djamel Belmadi pour affronter le Cameroun lors de la double confrontation pour le Coupe du Monde. Néanmoins, l’attaquant algérien ne semble pas faire l’unanimité. Belfodil a en effet été exclu du groupe pour la rencontre qui opposa contre club du Hertha Berlin à Augsbourg samedi dernier lors de la 30e journée de Bundesliga. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire du Hertha BSC 1 but à 0.
Les médias allemand ont confirmé que l’entraineur du club, Felix Magath, avait décidé d’écarter Belfodil de la partie à cause d’un manque d’esprit combatif et de la lenteur du jeu de l’international algérien, que ce soit à l’entrainement ou lors des précedentes rencontres. Magath reproche également un manque d’engagement du joueur algérien. Une décision très surprenante pour Belfodil qui était pourtant très régulier et performant avec son équipe en début d’année.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : un nouveau développement troublant