Algérie Foot – L’ancien Star de l’AC Milan, Roberto Donadoni, a fait des déclarations plus ou moins inattendues, concernant l’international algérien, Ismaël Bennacer.
« Au début, je n’étais pas complètement convaincu des capacités de Bennacer, mais au fil du temps, il a réussi à s’imposer progressivement, et sa marque est apparue avec l’équipe. Au début, Bennacer n’avait pas la confiance des autres, mais les données ont changé. Ses collègues n’ont pas peur de lui passer le ballon, et ils lui permettent d’avancer avec le ballon et d’organiser le jeu sans aucune crise. », a déclaré Roberto Donadoni au journal italien “La Gazzetta dello Sport”
En effet, la légende du football italien a avoué qu’il n’était pas confiant quant au niveau de l’international algérien, Ismail Bennacer, au moment où ce dernier est arrivé au club des Rossoneri, en 2017. De plus, même les joueurs de l’équipe refusaient de lui passer le ballon, au début de sa carrière avec les Diavolo. Chose qui n’empêcha pas l’international algérien de s’imposer jusqu’à même laisser sa marque dans le jeu de son club.
Pour rappel, Bennacer avait perdu sa place de titulaire, car l’entraîneur lui a préféré Sandro Tonali pour assurer le travail de récupération avec l’Ivoirien Kessié, sauf que, depuis, Stefano Pioli s’est ravisé en redonnant confiance au petit milieu de terrain algérien. Celui-ci le lui rend bien en étant performant.
Lire également :
Série d’invincibilité de l’équipe d’Algérie : une légende clashe la Tunisie et le Maroc