Algérie Foot – L’international algérien, Adam Ounas, serait dans une situation assez délicate avec son club italien SSC Naples, durant la période actuelle.
En effet, le contrat de l’international algérien avec Napoli expire à la fin de la saison en cours, ce qui lui permet de passer gratuitement dans n’importe quelle autre équipe, lors des prochains transferts estivaux, et sa position au sein de l’équipe n’a pas été confirmée, qu’il s’agisse de rester ou de partir. Le célèbre journaliste italien, Alfredo Pedulla, a confirmé qu’Ounas suscite un état d’anxiété et d’hésitation dans les rangs de Naples, à la lumière de l’incapacité de l’administration et du staff technique à prendre une décision décisive à son sujet.
Napoli pourrait changer ses plans concernant l’international algérien
Ainsi, les responsables du club italien craignent le spectre des blessures, qui n’ont pas quitté le joueur algérien durant les 5 années qu’il a passées avec l’équipe depuis son entrée dans ses rangs en 2017. Le journaliste italien a expliqué qu’Ounas vit ses derniers jours dans les rangs de Naples, car la plus grande tendance est de ne pas renouveler son contrat et d’accepter son départ à la fin de la saison en cours.
Pour rappel, Ounas a rejoint Naples à l’été 2017, en provenance de Bordeaux, en France, mais il a subi une série de blessures qui l’ont contraint à quitter le terrain, que ce soit avec les Partenopei, ou avec les équipes françaises de Nice et de Cagliari en Italie pendant le prêt.
Lire également :
Critiques de l’équipe d’Algérie sur Japoma : Bell monte au créneau et dézingue Tchaker