Algérie Foot – Le match entre Bochum et Mönchengladbach a été interrompu à la 70e minute alors que le score était de 2-0 en faveur des visiteurs, après que Christian Gittelmann, un des arbitres assistants de la rencontre, a été touché au niveau de la tête par un gobelet de bière rempli. Suite à cet événement, les joueurs des deux équipes, notamment l’international algérien, Ramy Bensebaini, ont essayé de calmer le public.
En effet, jusqu’à l’incident, Mönchengladbach menait (2 – 0) sur le terrain du VfL Bochum grâce à des buts d’Alassane Pléa et Breel Embolo dans cette rencontre de la 27e journée de Bundesliga. Après une interruption d’une vingtaine de minutes, l’ensemble du corps arbitral a quitté le terrain, fin du match pour l’international algérien, le speaker a annoncé au public présent que le match ne reprendrait pas.
« Un fan de Bochum a jeté une bière sur la tête de l’arbitre assistant et le match a donc été arrêté. Actes inacceptables. », a rapidement écrit le Borussia Mönchengladbach sur Twitter. Avant que le Bochum ne lui emboîte le pas en présentant “ses excuses” à l’arbitre en question pour ce geste “extrêmement stupide”.
Lire également :
Équipe d’Algérie : le cas d’un international algérien tracasse fortement Djamel Belmadi