Algérie Foot – Le Villarreal a disputé l’un des plus grands matchs de son histoire. le Sous-Marin Jaune est venu à bout de la Juventus à l’extérieur (0 – 3), et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions… Sans le défenseur de l’équipe d’Algérie, Aïssa Mandi.
En effet, ce fut une soirée assez forte en sentiments, car le fennec a vu son équipe réaliser un exploit historique, mais malheureusement, c’est depuis le banc qu’Aïssa Mandi a vécu cette nouvelle de Ligue des Champions. Ainsi, le Villarreal disputera les quarts de finale après avoir humilié la Juventus dans le Piémont (0 – 3) mercredi, en 8e de finale retour, grâce à des penalties de Gerard Moreno et Arnaut Danjuma et un but de Pau Torres dans le dernier quart d’heure.
Il faut rappeler que c’est le manque de compétition auquel fait face Mandi tracasse le coach de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi. Néanmoins, selon “Footmercato”, le défenseur de 30 ans serait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais qui a grandement besoin de renforcer son compartiment défensif. Les blessures de Denayer et l’irrégularité de Boateng, obligent le coach à faire jouer souvent Mendes dans l’axe et cela ne réussit pas au club qui a encaissé 4 buts lors de la dernière rencontre face à Rennes.
Lire également :
Critiques de l’équipe d’Algérie sur Japoma : Bell monte au créneau et dézingue Tchaker