Algérie Foot – L’entraîneur de l’équipe d’Algérie A’ Madjid Bougherra s’est exprimé sur l’état des joueurs de Djamel Belmadi après leur défaite contre le Cameroun lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Dans une interview accordée au site officiel de la Fédération algérienne de football (FAF), le sélectionneur de l’équipe d’Algérie des locaux a confirmé que le choc était grand dans les vestiaires après la confrontation face au Cameroun. “Après le match contre le Cameroun, je suis allé dans les vestiaires et j’ai trouvé la tristesse partout.”
Dans le même contexte, l’ex défenseur axial de l’équipe nationale algérienne a déclaré que Belmadi et ses joueurs étaient dans un état de dépression nerveuse, et que les compagnons de Riyad Mahrez pleuraient. “Les joueurs pleuraient très fort et l’entraîneur était dans un état de grande frustration.”
Il est à rappeler que la sélection nationale d’Algérie avait été éliminé par les Lions indomptables camerounais (2-1) au stade Mustapha Tchaker à Blida dans un match dramatique. Cette élimination décevante a fait entrer les Guerriers du désert dans un état de dépression et de chagrin, d’autant plus que le travail de trois ans a été détruit en quelques secondes.
Lire également :