Algérie Foot – Le vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), le mauritanien Ahmed Yahya, s’est exprimé sur le match Algérie Cameroun et le scandale de l’arbitrage qui s’est produit pendant la rencontre.
Dans une interview avec le site “winwin”, le deuxième homme de la CAF a confirmé que rejouer le match entre l’équipe d’Algérie et le Cameroun n’est pas impossible, mais c’est peu probable. “Ce n’est pas impossible de rejouer le match entre l’Algérie et le Cameroun, mais c’est peu probable pour moi.”
Parlant de l’arbitre du match, Bakary Gassama, le président de la Fédération mauritanienne de football a estimé qu’il aurait pu se tromper et que n’importe quel arbitre pouvait se tromper. “Le football a des gagnants et des perdants et parfois n’importe quel arbitre peut faire des erreurs.”
Ahmed Yahya a demandé aux équipes qui disent avoir été lésées de présenter des arguments à la FIFA. “J’espère un avenir prometteur pour ces équipes, et si elles ont des arguments, elles pourront les présenter aux instances compétentes au niveau de la Fédération Internationale, et nous à la Confédération Africaine de Football ne sommes pas les décideurs concernant les éliminatoires de la Coupe du Monde.”
Lire également :