Algérie Foot – Presque 3 ans après le match Algérie Colombie, la sélection nationale serait très proche de jouer une nouvelle rencontre amicale face à une équipe mondiale, il s’agit du champion d’Europe, l’Italie.
En effet, d’après les informations du média El Marma, la fédération algérienne de football (FAF) négocie avec son homologue italienne afin de programmer un match amical entre les deux nations pour le mois de septembre prochain. Le lieu de cette confrontation n’a pas encore été décidé.
« il y a une date en mois de Novembre qui n’est pas une date FIFA comme les autres (…). Je citerais l’Italie, même si rien n’est encore officiel. Il y a aussi la Belgique qui a demandé officiellement de jouer contre nous, la Suède, la Croatie . C’est très judicieux de jouer un de ces matchs en Europe ou chez à l’occasion de l’inauguration probable d’un nouveau stade. Rien n’est encore décidé, on verra d’ici là. », a indiqué Belmadi lors d’un entretien avec FAF,TV dernièrement.
Déchue de sa couronne africaine, l’équipe d’Algérie tentera de frapper fort face à l’Italie, un adversaire qui connaît le même sort que lui, celui de rester à la maison pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar (du 21 novembre au 18 décembre).
Lire également :
Yacine Adli époustouflant avec le Milan AC : un renfort de qualité pour les verts ! (Vidéo)