Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie de futsal a participé à la Coupe arabe, qui se déroule actuellement en Arabie saoudite.
En effet, les Verts sont entrés dans l’histoire par la grande porte, après avoir atteint les demi-finales pour la première fois, mais ils ont été battus par le Koweït (3-2), et donc officiellement exclus de cette compétition. Dans cette rencontre, les Algériens ont montré un très bon niveau. Jouant de manière très défensive comme depuis le début du tournoi, les hommes du coach Noreddine Benamrouche ont bien résisté jusqu’à l’ouverture du score adverse en fin de première mi-temps.
En deuxième période, les Fennecs ont encaissé un second but qui a été suivi par leur premier but, qui a été marqué par Amine Bencherif. Les joueurs d’El Khedra n’étaient pas satisfaits de ce résultat, mais ont marqué un deuxième but par Azeddine Takdjerad.
Malheureusement, l’équipe d’Algérie n’a pas eu de chance, puisque les Koweïtiens ont marqué un troisième but qui les a qualifiés pour la finale.
📸 نهاية مباراة اليوم الثانية – دور نصف النهائي
بين منتخبي :#الكويت 3 🇰🇼عبداللطيف العباسي ⚽️
ناصر العلبان ⚽️
بدر المنصور ⚽️#الجزائر 2 🇩🇿
أمين بن شريف ⚽️
عز الدين تكجراد ⚽️ pic.twitter.com/UdxajMyHYv— الاتحاد العربي لكرة القدم (@UAFAAC) June 14, 2023
Il convient de noter que le Koweït va retrouver le Maroc vainqueur de la Libye (5-1) en finale.
Lire également :
Accusé d’aimer l’argent : Victor Lekhal justifie la raison de son choix de jouer dans le Golfe