Algérie Foot – Après l’élimination du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2024, Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, est courtisé par la Côte d’Ivoire.
Suite à cette élimination prématurée de la Coupe d’Afrique des Nations, la Fédération Royale Marocaine de Football a réaffirmé sa confiance en Walid Regragui en tant que sélectionneur de l’équipe nationale. Malgré sa demande de démission et sa déclaration verbale de départ, la fédération a refusé de lui accorder son départ.
Dans le même temps, il a été rapporté que la Confédération Africaine de Football (CAF) a invité Walid Regragui et Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, à assister à la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, en tant qu’invités d’honneur.
Cependant, ni le président de la fédération marocaine de football Fouzi Lekjaa, qui fait face à une grogne au Maroc de la part de certains clubs suite à une interdiction de déplacement, ni l’entraîneur des Lions de l’Atlas n’ont confirmé leur présence jusqu’à présent à Abidjan. D’après des médias marocains, Il se pourrait même que Regragui, qui n’a pas bien digéré l’élimination prématurée de son équipe dès les huitièmes de finale, soit absent, ce qui lui a valu de vives critiques.
Lire également :
Equipe d’Algérie : un pays ” ami ” barre la route à Walid Sadi