Algérie Foot – Vahid Halilhodzic ne cesse de donner des sueurs froides aux supporters de l’équipe du Maroc, à quelques mois de la coupe du Monde qui se tiendra au Qatar. En effet, le coach des Lions de l’Atlas aurait pris la décision de se retirer de la barre technique de la sélection marocaine, sans toutefois démissionner, afin de percevoir une indemnité conséquente de départ.
Ayant pour habitude de féliciter ses joueurs ayant été transférés et de prendre des nouvelles de ses joueurs blessés, il s’avère que cette fois-ci Halilhodzic n’a rien fait dans ce sens. C’est en effet ce dont font part un spécialiste proche de l’équipe marocaine de football. L’ancien sélectionneur algérien aurait été démotivé par le fait que Fawzi Lekjaa ait approché Walid Regragui, pour que ce dernier prenne en main la sélection marocaine.
La FRMF avait pourtant démenti tout départ de Vahid Halilhodzic
Dans un communiqué publié récemment sur son site internet, la FRMF a démenti la rumeur d’un départ du technicien de 70 ans, en poste depuis août 2019, avant la prochaine coupe du monde. “ La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) dément les informations relayées par certains médias selon lesquelles M.Walid Regragui aurait signé un contrat d’entraineur de la Sélection Nationale A. La FRMF rappelle que M.Vahid Halilhodzic est l’actuel entraineur des Lions de l’Atlas. ”, lit-on dans ce même communiqué. Cependant, il s’avère que Regragui ait bien été approché. D’ailleurs, ce dernier a résilié au cours de ces derniers jours le contrat le liant au club du Wydad Casablanca.
Pour rappel, les Marocains ont été versés dans le groupe F, en coupe du Monde. Les coéquipiers de Achraf Hakimi affronteront la Belgique, le Canada et la Croatie.
Lire également :