Algérie Foot – Acteur majeur lors de la Coupe du Monde 2022, Noussair Mazraoui, l’arrière droit de l’équipe du Maroc, est sur le point d’annoncer sa fin de carrière.
La star marocaine Noussair Mazraoui, l’arrière droit du club allemand du Bayern Munich, a révélé une triste nouvelle aux amateurs de sport sur son état de santé, après avoir confirmé qu’il était interdit d’entraînement pendant la période en cours, en raison d’une infection de la membrane cardiaque, résultant de complications du coronavirus.
“Je vais bien en ce moment, mais malheureusement, je ne peux rien faire, pas même passer par un entraînement individuel ou collectif”, a déclaré Mazraoui dans des déclarations citées par le journal allemand “Abendzeitung” mercredi, ce qui confirme que le joueur est dans un état de santé qui nécessite de grands soins. “Il me faudra peut-être 4, 5 ou 6 semaines pour retourner dans les stades. Je dois être très prudent.“, a ajouté Mazraoui.
Hasan Salihamidzic, directeur sportif du FC Bayern Munich, a évoqué l’état de santé de Nasir Mazraoui, soulignant que le joueur subira de nouveaux examens médicaux la semaine prochaine pour suivre l’évolution de son état de santé et la prochaine étape qu’il franchira. L’entraîneur du BayernJulian Nagelsmann a déclaré lors d’une précédente conférence de presse que Noussair Mazraoui vivait normalement son quotidien, mais faire du sport est quelque chose de différent, bien sûr, en attendant que le staff médical décide quand est-ce il allait reprendre les entraînements.
Lire également :
Coup de théâtre : les joueurs de l’équipe du Maroc complètement zappés !