Algérie Foot – La FRMF force pour ramener une pépite marocaine du Bayern Munich pour l’un des prochains stages de l’équipe nationale du Maroc. Toutefois, un soucis se pose…
Les responsables de la Fédération marocaine de football font pression pour ramener Adam Aznou, joueur talentueux du Bayern Munich, dans les rangs de l’équipe nationale du Maroc. Aznou, qui avait été négligé précédemment après avoir été exclu de l’équipe nationale du Maroc des moins de 17 ans pour les finales de la Coupe du Monde en Indonésie, pourrait désormais réintégrer l’équipe nationale.
Une source anonyme de la Fédération a confirmé que la décision avait été prise de réintégrer Aznou dans l’équipe nationale marocaine, mais reste à déterminer s’il rejoindra l’équipe principale dirigée par l’entraîneur Walid Regragui ou l’équipe des moins de 23 ans sous la direction de Tarik Sektioui.
Aznou, qui évolue avec l’équipe première du Bayern Munich et vient de fêter ses 18 ans, pourrait apporter une contribution précieuse à l’équipe nationale marocaine, notamment en tant que défenseur gauche, un poste où l’équipe nationale a besoin de renfort.
Si Aznou décide de rejoindre les équipes nationales marocaines, il aura l’occasion de développer ses compétences techniques et physiques, et pourrait même être un atout pour les campagnes de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc et la Coupe du Monde 2026.
Lire également :
Équipe d’Algérie : à peine nommé sélectionneur, Petkovic reçoit une très mauvaise nouvelle !