Algérie Foot – L’adversaire de l’équipe du Maroc en match amical avant la Coupe du Monde est désormais connu. Les fans des Lions de l’Atlas, déçus en apprenant l’identité de cet adversaire, se moquent du président de la fédération marocaine Fouzi Lekjaa.
En effet, les supporters reprochent à Fouzi Lekjaa de ne pas avoir organisé un match contre une grosse cylindrée, lui qui avait pourtant promis un match contre le Brésil. L’équipe du Maroc fera finalement face à la Géorgie, privant les fans du Maroc d’une rencontre amicale d’anthologie. Toutefois, certains restent optimistes et trouvent que le choix de l’adversaire convenable, trouvant le Brésil bien au-dessus du Maroc. “En vrai ça sert à rien de jouer le Brésil, à part prendre une rouste”, a balancé un fan des Lions sur Twitter.
Pour rappel, l’équipe du Maroc s’en est bien sortie lors de la dernière trêve internationale du mois de septembre. Les joueurs de Walid Regragui ont battu le Chili (2-0) et ont fait match nul contre le Paraguay (0-0). Il est également à noter que cette nouvelle rencontre contre la Géorgie devra se tenir aux Émirats le 17 novembre prochain.
Lire également :
Un club européen offre une somme astronomique à un joueur de l’équipe d’Algérie