Algérie Foot – Ce n’est plus un secret pour personne, Vahid Halilhodzic est éloigné des plans de la Fédération du Maroc pour la prochaine Coupe du Monde en novembre. Une rumeur qui a circulé depuis de nombreux mois et se concrétise.
Selon les médias marocain, le coach Vahid Halilhodzic a été en négociation avec la fédé marocaine à propos de son départ de l’équipe du Maroc, et c’est déjà chose faite. L’ancien entraîneur de l’équipe d’Algérie vient tout juste d’être limogé de son poste à la tête de l’équipe des Lions de l’Atlas, quelques semaines avant la Coupe du Monde, tout en précisant que cette décision est venue d’un accord commun entre les deux parties.
Bien qu’il ait amené l’équipe du Maroc en Coupe du Monde au Qatar en 2022, Vahid Halilhodzic était très controversé dans la communauté des fans de football marocain à cause de ses nombreux conflits avec des joueurs phares de l’équipe. D’un autre côté, l’entraîneur du Wydad Casablanca, Walid Regragui, est le plus en vue pour remplacer Halilhodzic grâce aux superbes exploits qu’il a réalisé avec son ancien club en remportant la Ligue des Champions africaine ainsi que le titre de Champion du Maroc en seulement un an.
Lire également :
La FIFA rend un vibrant hommage à cet international algérien (Vidéo)