Algérie Foot – Le très bon Abderrazak Hamdallah pourrait bien connaître un énorme rebondissement dans sa carrière dans les prochains jours. En effet, banni de l’équipe du Maroc depuis plus de 3 ans, le joueur de l’Ittihad FC pourrait bien marquer son grand retour pour la Coupe du Monde 2022.
L’international marocaine est absent des listes depuis la CAN 2019 à cause de conflits avec d’autres joueurs du groupe. L’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, avait en effet confirmé de potentielles tensions entre Hamdallah et certains de ses coéquipiers. “Il m’a dit qu’il ne se sentait pas bien et qu’il voulait partir. Il a joué avec certains joueurs avant, peut-être qu’il y a des antécédents”, avait confié le coach français.
Des propos appuyés par le président de la fédération marocain Fouzi Lekjaa, qui avait révélé un trait de la personnalité de Hamdallah. “Le problème d’Abderrazak Hamdallah, c’est l’ego excessif” avait balancé le responsable marocain. Toutefois, les supporters des Lions pensent depuis un bout de temps à un retour du joueur en sélection, suite à des déclarations du sélectionneur Walid Regragui. “Je l’ai eu deux fois au téléphone, je lui ai dit : tu es dans la pré liste, continue ton travail”, avait déclaré l’ancien entraîneur du Wydad AC.
Ainsi, ce dimanche, l’international marocain a fait le pas et s’est excusé auprès du peuple marocain pour son absence ainsi que son comportement. “Je présente mes excuses au public marocain et aux responsables de ce qui s’est passé en 2019”, a annoncé Abderrazak Hamdallah au média MBC. Ce message direct aux fans des Lions ainsi qu’à son groupe ouvrira-t-il une nouvelle voie au joueur en sélection pour la Coupe du Monde ? Affaire à suivre..
Lire également :
Youcef Belaili fait une gaffe hilarante au micro de Prime TV (Vidéo)