Monde – Le sélectionneur national marocain Walid Regragui est profondément préoccupé par un dilemme auquel il est confronté, selon le site arabophone “Alaraby Al-Jadeed”.
Selon ce que confirme la même source, elle a obtenu des informations d’un proche du sélectionneur Walid Regragui, par lesquelles il a indiqué qu’il est très préoccupé par la situation du capitaine de l’équipe nationale du Maroc, Romain Ghanem Saïss, joueur du club qatari, Al Sadd.
En effet, il sera difficile pour l’ex défenseur central des Wolves, dans la période actuelle, de participer avec Al Sadd, étant donné que les lois sur la concurrence dans la ligue qatarie n’autorisent que la participation de 7 joueurs étrangers, ce qui implique le joueur marocain jusqu’à le moment.
Pour cette raison, les responsables de la Fédération qatarienne de football ne lui ont pas permis de se présenter avec sa nouvelle équipe et, pour le moment, il se contente de s’entraîner sans participer aux matchs, ce qui a créé un état d’alerte dans le staff technique de l’équipe des Lions de l’Atlas drivé par le trio : Walid Regragui et ses entraîneurs adjoint Rachid Benmahmoud et Gharib Amzine.
Lire également :
Equipe du Maroc : voici les raisons pour lesquelles Walid Regragui jettera l’éponge